Reims : 03 51 42 26 72 // Metz : 03 87 35 15 53 // Nancy : 03 83 23 40 97 // Orléans : 02 38 54 32 86

Foire.Aux.Questions

Mes paiements sont-ils sécurisés ?

Les moyens de paiement sont sécurisés par notre banque Crédit Mutuel.

Vous pouvez aussi apercevoir le préfixe https situé dans l’adresse de la page, celui-ci vous garantit que vous êtes dans un environnement sécurisé.

La technologie SSL 2048 est utilisé pour sécuriser votre connexion sur laquelle toute information que vous échangez reste confidentiel.

Comment puis-je régler mon panier ?

Les règlements se font par carte bancaire sur notre site Li6, et pour les virements bancaires, merci de nous contacter.

Les chèques ne sont pas acceptés.

Comment se passent le retour et le remboursement si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Li6 vous offre la possibilité de renvoyer votre produit si celui-ci ne vous convient pas et vous rembourse la totalité du prix de votre article.

Pour ce faire vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous renvoyer votre commande après réception de celle-ci.

Les produits devront être dans un parfait état et emballages préservés.

Les frais de retour resteront à votre charge.

Une preuve d’affranchissement doit ensuite nous être envoyée par email comme confirmation de livraison.

Quels sont les délais de garantie ?

Les délais de garantie après-vente sont de 2 ans par nos fournisseurs Français. La garantie assure tous les modèles de trottinettes électrique, Hoverborads, e-scooters ainsi que les gyroroues.

En revanche, elle ne prend pas en compte les dommages s’il y a eu un usage abusif ou un mauvaise utilisation du produit.

Toute modification réalisée sur le produit engendrera la nullité de la garantie.

Quelle est le temps de livraison ?

Selon le stock, nos délais de livraison sont de 48h jours ouvrables dans toutes la France Métropolitaine après réception du paiement de la commande.

De combien s’élèvent les frais de ports ?

Ne soyez pas inquiet sur les frais de ports, Li6 vous offre la livraison sur tous les produits de la boutique Li6.

Problème technique sur mon véhicule électrique individuel Li6 :

En cas de problème technique sur votre véhicule électrique Li6 n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09.86.63.87.42 ou par mail sur contact@li6.fr en expliquant quelle est votre problème et en nous fournissant les photos nécessaires à la bonne compréhension de votre problématique.

Qu’est-ce que l’appel par Visio Li6 ?

L’appel Visio sert à vous conseiller et vous aider dans le choix de votre trottinette ou autre véhicule électrique.

Pour faire votre appel Visio, il vous suffit de vous rendre sur notre page Facebook Li6, cliquez sur réserver, choisissez l’horaire qui vous convient et un conseiller vous contactera par Visio.

Est ce qu’il est obligatoire d’assurer mon VEI ?

Il est obligatoire de souscrire une assurance responsabilité civile à part pour tous les véhicules électriques individuel pouvant dépasser 6km/h.

Vous devez aussi immatriculer votre trottinette électrique si celle-ci roule à plus de 25km/h.

Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant “législation”.

Est-il obligatoire de porter des équipements de protections ?

Il n’y a aucune obligation de porter des équipements de protections au regard de la législation en vigueur mais nous vous conseillons vivement de porter un casque lors de vos déplacements.

Comment puis-je circuler en ville ?

La trottinette électrique vous offre une liberté incroyable et il vous est donc possible de circuler partout en ville avec votre véhicule électrique individuel, mais certaines limites sont imposées telles que la vitesse sur les trottoirs à 6km/h maximum, ainsi que celles sur pistes cyclables à 25 km/h.

Tout vous est expliqué en détail dans notre législation, pour ce faire cliquez ici.

D’autres questions ?

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter par mail sur contact@li6.fr ou par téléphone au 03.51.42.26.72 ou encore en réservant votre appel Visio sur notre page Facebook.